CAF : Zefizef inflige sa première défaire à Fouzi Lekjaa et au Maroc

Algérie Foot  – Le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef, a infligé sa première défaire à son homologue marocain, Fouzi Lekjaa, lors de la conférence de la CAF qui s’est tenue à Dar es Salaam, en Tanzanie. Le nouveau président de la FAF s’est opposé aux décisions de la précédente conférence de […] L’article CAF : Zefizef inflige sa première défaire à Fouzi Lekjaa et au Maroc est apparu en premier sur Fennec Football.

CAF : Zefizef inflige sa première défaire à Fouzi Lekjaa et au Maroc
Zefizef

Algérie Foot  – Le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef, a infligé sa première défaire à son homologue marocain, Fouzi Lekjaa, lors de la conférence de la CAF qui s’est tenue à Dar es Salaam, en Tanzanie.

Le nouveau président de la FAF s’est opposé aux décisions de la précédente conférence de la CAF tenue à Rabat en mars 2021, qui avait approuvé la non-inclusion de nouveaux pays dans la CAF pour barrer la voie à la candidature de la République du Sahara occidental à l’adhésion à la CAF.

Dans son intervention, Zefizef a affirmé que les décisions de la précédente Assemblée générale de la CAF n’avaient pas été respectées et violaient le règlement de la confédération africaine de football qui rejette toute ingérence politique dans le sport conformément à l’article 4.

Lire également :

Angleterre : Le formidable geste du club de Blackburn envers les musulmans

L’article CAF : Zefizef inflige sa première défaire à Fouzi Lekjaa et au Maroc est apparu en premier sur Fennec Football.