Bourse de Tunis : Les titres de la société Intérieurs négociables à partir du 30 septembre

Dans un avis publié aujourd’hui, vendredi 25 septembre 2020, la Bourse des valeurs mobilières de Tunis (BVMT) annonce que les 4.634.696 actions anciennes de la société Atelier du Meuble Intérieurs, suite à l’augmentation de capital de la société décidée par l’AGE du 25 juin 2020, seront négociables en bourse droits d’attribution détachés à partir du […] L’article Bourse de Tunis : Les titres de la société Intérieurs négociables à partir du 30 septembre est apparu en premier sur Kapitalis.

Bourse de Tunis : Les titres de la société Intérieurs négociables à partir du 30 septembre

Dans un avis publié aujourd’hui, vendredi 25 septembre 2020, la Bourse des valeurs mobilières de Tunis (BVMT) annonce que les 4.634.696 actions anciennes de la société Atelier du Meuble Intérieurs, suite à l’augmentation de capital de la société décidée par l’AGE du 25 juin 2020, seront négociables en bourse droits d’attribution détachés à partir du 30 septembre 2020.

Les 926.939 actions nouvelles gratuites, à attribuer à raison d’une action nouvelle pour cinq actions anciennes, seront admises et négociables en Bourse sur la même ligne de cotation que les actions anciennes, précise l’avis boursier.

Fondée en 1984, Intérieurs est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de mobilier de bureaux et l’aménagement des espaces.

Elle dispose d’une usine à Tunis et de trois showrooms à La Soukra (Tunis), El-Kataoui (Sousse) et Sfax.

I. B.

L’article Bourse de Tunis : Les titres de la société Intérieurs négociables à partir du 30 septembre est apparu en premier sur Kapitalis.