Botola Pro D1 / 15e journée : DHJ-RCA en ouverture ce mardi (20h30)

Ce mardi débute la 15e journée du Botola Pro D1. Un seul match au programme: le Difaâ d’El Jadida accueille à 20h30 le Raja.   Les autorités sécuritaires d’El Jadida ont interdit le déplacement des supporters Rajaouis au Stade El Abdi.    Le Raja est dans une dynamique positive: 4 succès d’affilée. Le plus récent est face au leader, l’AS FAR, lors du clasico.    Ce succès permet aux Verts d’occuper la 3e marche du podium avec 26 points, ex aequo avec le Fath, à 2 longueurs des co-leaders les FAR et le Wydad.   Le Difaâ après une suite de 3 victoires consécutives a été battu lors de sa dernière sortie. Il est 8e, ex aequo avec la RSB et la JSS, totalisant 20 points.   Le Raja a remporté 4 matches sur les 5 dernières confrontations ayant opposé les deux parties. Le 5e s’est soldé par un nul.      

Jan 24, 2023 - 11:51
 0
Botola Pro D1 / 15e journée : DHJ-RCA en ouverture ce mardi (20h30)
Botola Pro D1 / 15e journée : DHJ-RCA en ouverture ce mardi (20h30)
Ce mardi débute la 15e journée du Botola Pro D1. Un seul match au programme: le Difaâ d’El Jadida accueille à 20h30 le Raja.
 
Les autorités sécuritaires d’El Jadida ont interdit le déplacement des supporters Rajaouis au Stade El Abdi. 
 
Le Raja est dans une dynamique positive: 4 succès d’affilée. Le plus récent est face au leader, l’AS FAR, lors du clasico.
 
 Ce succès permet aux Verts d’occuper la 3e marche du podium avec 26 points, ex aequo avec le Fath, à 2 longueurs des co-leaders les FAR et le Wydad.
 
Le Difaâ après une suite de 3 victoires consécutives a été battu lors de sa dernière sortie. Il est 8e, ex aequo avec la RSB et la JSS, totalisant 20 points.
 
Le Raja a remporté 4 matches sur les 5 dernières confrontations ayant opposé les deux parties. Le 5e s’est soldé par un nul.