Benzarti : « Mon départ de la sélection ? Un ordre de Chahed à Al Jari »

L’actuel coach du Wydad de Casablanca n’a toujours pas digéré son limogeage de la sélection par la Fédération tunisienne de football. Interrogé par le quotidien marocain, Al Charaâ, Faouzi Benzarti a dévoilé les « vraies raisons » de cette décision.  « Il n’y avait aucune raison technique valable. C’est Chahed qui a donné des directives et Wadi Al … Continuer la lecture de « Benzarti : « Mon départ de la sélection ? Un ordre de Chahed à Al Jari » » The post Benzarti : « Mon départ de la sélection ? Un ordre de Chahed à Al Jari » appeared first on Gnet news.

Benzarti : « Mon départ de la sélection ? Un ordre de Chahed à Al Jari »

L’actuel coach du Wydad de Casablanca n’a toujours pas digéré son limogeage de la sélection par la Fédération tunisienne de football. Interrogé par le quotidien marocain, Al Charaâ, Faouzi Benzarti a dévoilé les « vraies raisons » de cette décision. 

« Il n’y avait aucune raison technique valable. C’est Chahed qui a donné des directives et Wadi Al Jari a fait ce qu’on lui a demandé ». Benzarti a ensuite continué : « Ils m’ont déclaré la guerre. Chahed croyait qu’Al Jari lui ouvrirait les portes du sud tunisien pour les élections, mais il s’est ensuite rendu compte que le président de la FTF est loin d’y faire l’unanimité ». 

GnetNews

The post Benzarti : « Mon départ de la sélection ? Un ordre de Chahed à Al Jari » appeared first on Gnet news.