Bacha : Le secteur industriel emploie environ 1,5 million de travailleurs, dont 60% dans le secteur privé

Le ministre de l’Industrie, Mohamed Bacha, a révélé que le secteur industriel emploie environ 1,5 million de travailleurs, dont 60% dans le secteur privé, ce qui justifie le besoin de formation, a indiqué, ce jeudi 8 avril 2021, un communiqué du ministère publié sur sa page Facebook. Le ministre a précisé que le secteur industriel … Continue reading Bacha : Le secteur industriel emploie environ 1,5 million de travailleurs, dont 60% dans le secteur privé L’article Bacha : Le secteur industriel emploie environ 1,5 million de travailleurs, dont 60% dans le secteur privé est apparu en premier sur Fibladi FR.

Bacha : Le secteur industriel emploie environ 1,5 million de travailleurs, dont 60% dans le secteur privé

Le ministre de l’Industrie, Mohamed Bacha, a révélé que le secteur industriel emploie environ 1,5 million de travailleurs, dont 60% dans le secteur privé, ce qui justifie le besoin de formation, a indiqué, ce jeudi 8 avril 2021, un communiqué du ministère publié sur sa page Facebook. Le ministre a précisé que le secteur industriel […]

The post Bacha : Le secteur industriel emploie environ 1,5 million de travailleurs, dont 60% dans le secteur privé appeared first on Algerie Eco.

L’article Bacha : Le secteur industriel emploie environ 1,5 million de travailleurs, dont 60% dans le secteur privé est apparu en premier sur Fibladi FR.