Après Youcef Belaili, un autre joueur de l’équipe d’Algérie moqué (Photo)

Algérie Foot – A la sortie des nouveaux maillots des Verts, certains joueurs ont posé avec cette fameuse tunique. C’est le cas pour ce joueur de l’équipe d’Algérie, qui a été moqué, tout comme Youcef Belaili avant lui, pour une raison très particulière. Pour faire la promotion des nouveaux maillots de l’équipe nationale, ainsi que […] L’article Après Youcef Belaili, un autre joueur de l’équipe d’Algérie moqué (Photo) est apparu en premier sur Fennec Football.

Après Youcef Belaili, un autre joueur de l’équipe d’Algérie moqué (Photo)
Youcef Belaili

Algérie FootA la sortie des nouveaux maillots des Verts, certains joueurs ont posé avec cette fameuse tunique. C’est le cas pour ce joueur de l’équipe d’Algérie, qui a été moqué, tout comme Youcef Belaili avant lui, pour une raison très particulière.

Pour faire la promotion des nouveaux maillots de l’équipe nationale, ainsi que du rassemblement du mois de septembre, une photo du joueur du Lugano FC, Mohamed El Amine Amoura, a été partagée. Les supporters algériens sur le réseau social Twitter se sont attardés sur un détail concernant le joueur : sa coupe de cheveux ! En effet, les fans de l’équipe d’Algérie ont jugé sa coupe comme étant catastrophique, tout comme ils l’avaient déjà fait avec Youcef Belaili il y a quelques mois de cela suite à sa nouvelle coiffure spéciale.

“La coupe est terrible”, “Va falloir changer cette coupe”, ou encore “Les coupes de cheveux au bled sérieux c’est catastrophique”, les internautes n’ont pas été tendre avec l’international algérien. Un autre supporter a même fait référence à l’ancienne coupe de cheveux de Ramy Bensebaini, en parlant de celle d’Amoura : “Dégradé à la Bensebaini époque Rennes”.

 

Lire également :

Coup de théâtre : un homme fort de l’équipe d’Algérie aurait fait du chantage à Belmadi

L’article Après Youcef Belaili, un autre joueur de l’équipe d’Algérie moqué (Photo) est apparu en premier sur Fennec Football.