” Amoura est égoïste ” : les médias suisses se déchaînent

Algérie Foot – L’un des joueurs algérien qui a fait le plus de bruits ces derniers jours est bien celui du Lugano FC Mohamed El Amine Amoura, qui avait catégoriquement refusé dans un premier temps de jouer contre un club israélien malgré les menaces de son club. Toutefois, Amoura avait fait son entrée en jeu […] L’article ” Amoura est égoïste ” : les médias suisses se déchaînent est apparu en premier sur Fennec Football.

” Amoura est égoïste ” : les médias suisses se déchaînent
Mohamed Amine Amoura

Algérie FootL’un des joueurs algérien qui a fait le plus de bruits ces derniers jours est bien celui du Lugano FC Mohamed El Amine Amoura, qui avait catégoriquement refusé dans un premier temps de jouer contre un club israélien malgré les menaces de son club. Toutefois, Amoura avait fait son entrée en jeu lors du match aller ce qui lui a valu de nombreuses critiques.

Tout d’abord, les fans algériens se sont complètement déchaînés sur Amoura, le traitant ainsi de traître envers la cause palestinienne. Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là pour le joueur algérien qui a fait son entrée en jeu lors de la 2ème période contre Hapoël Beer-Sheva. En effet, ce bad buzz a également fait fureur au sein des médias suisses qui n’ont pas loupé l’occasion de dézinguer l’attaquant.

En plus de lui avoir attribué la mauvaise note de 3.5/10 durant la rencontre, le média suisse “RSI” a souligné le fait que Amoura est un joueur égoïste qui a clairement manqué de concentration lors de la rencontre. Selon la même source, l’attitude négative de l’international algérien a eu pour conséquences de nombreux loupés pour son équipe. Les amateurs de football algérien attendent maintenant de voir si Amoura se déplacera en Palestine occupée pour le match retour contre ce même club israélien.

 

Lire également :

Scandale en équipe du Cameroun : une femme porte plainte contre Samuel Eto’o

L’article ” Amoura est égoïste ” : les médias suisses se déchaînent est apparu en premier sur Fennec Football.