Ambitions avec l’équipe d’Algérie : Ismael Bennacer s’enflamme totalement

bennacer 2

Algérie Foot – L’international algérien, Ismael Bennacer, joueur de l’AC Milan, a dévoilé ses futurs buts avec l’équipe nationale d’Algérie. 

Le maestro algérien a publié un tweet, aujourd’hui jeudi, via son compte officiel sur “Twitter”, dans lequel il révélait ses futurs ambitions avec les Verts. “Un but dans ma tête.. La coupe d’Afrique des Nations 2021.”

Ismael Bennacer a joint ce tweet à une photo de lui à l’entraînement de la sélection nationale algérienne.

Le capitaine Riyad Mahrez et ses coéquipiers entreront dans la compétition continentale pour conserver sur le sacre pour la deuxième fois consécutive et la troisième de l’histoire. Pour rappel, Bennacer manquera le premier match contre la Sierra Leone le 11 janvier en raison de l’accumulation de cartons jaunes. Le premier homme de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, s’est exprimé sur le cas de Bennacer. Ismaël Bennacer sera absent pour le premier match. Nous avons créé et fondé un groupe, même si certains ont la mémoire sélective et mettent en avant une équipe type. Regardez bien nos différentes compositions depuis 2019! Le but est de trouver une stabilité, une équipe qui fonctionne. Quand ça marche, on nous dit que ce sont toujours les mêmes qui jouent! a-t-il déclaré.

Lire également :

Équipe d’Algérie : Belmadi tire la sonnette d’alarme et annonce la présence d’autres cas Corona !

L’article Ambitions avec l’équipe d’Algérie : Ismael Bennacer s’enflamme totalement est apparu en premier sur Fennec Football.