Alors qu’il n’a pas été convoqué par le coach avec l’équipe première : Slimani a joué avec la réserve de Leicester City

L’attaquant algérien des Foxes Islam Slimani qui n’a pas été convoqué par Brendan Rodgers ce week-end pour le match de Premier League face à Liverpool, a part au match de Premier League 2 entre Leicester U23 et West Ham U23. Titulaire aux côtés d’un autre de l’effectif professinel, Demrai Gray, Slimani n’a pas marqué alors […]

Alors qu’il n’a pas été convoqué par le coach avec l’équipe première : Slimani a joué avec la réserve de Leicester City

L’attaquant algérien des Foxes Islam Slimani qui n’a pas été convoqué par Brendan Rodgers ce week-end pour le match de Premier League face à Liverpool, a part au match de Premier League 2 entre Leicester U23 et West Ham U23.

Titulaire aux côtés d’un autre de l’effectif professinel, Demrai Gray, Slimani n’a pas marqué alors que son coéquipier a inscrit un doublé pour une victoire 2-1.

La situation de Slimani avec son club n’est pas claire alors qu’il lui reste une année de contrat avec les Foxes. Le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Verts (30 buts) cherche un point de chute pour avoir du volume de jeu.

La presse française a évoqué hier l’intérêt de l’AS Saint-Etienne et de son entraineur Claude Puel pour Slimani. Cependant, rien n’est encore confirmé, car l’ASSE qui est en manque de liquidités devra vendre au prochain mercato pour pouvoir recruter Slimani.

Rappelons que Slimani n’a disputé qu’un seul match avec l’équipe première de Leicester Ciy cette saison, lors de la 5 éme journée face à Aston Villa, ou l’attaquant algérien avait pris part aux vingt dernières minutes de cette rencontre.