Algérie : Djahid Zefizef lance une pique au Maroc

Algérie Foot – Après toutes les critiques émises envers l’Algérie par le Maroc concernant l’organisation du CHAN, Zefizef répond de la plus belle des manières à cette propagande. Djahid Zefizef, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), s’est exprimé lors de la présence de la mission du comité de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023 afin de […] L’article Algérie : Djahid Zefizef lance une pique au Maroc est apparu en premier sur Fennec Football.

Jan 23, 2023 - 23:08
 0
Algérie : Djahid Zefizef lance une pique au Maroc
Djahid Zefizef

Algérie FootAprès toutes les critiques émises envers l’Algérie par le Maroc concernant l’organisation du CHAN, Zefizef répond de la plus belle des manières à cette propagande.

Djahid Zefizef, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), s’est exprimé lors de la présence de la mission du comité de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023 afin de prendre note sur l’organisation du CHAN en Algérie, soulignant qu’elle est devenue un modèle et une référence dans l’organisation d’événements sportifs.

” L’Algérie est devenue un point de référence pour l’organisation de compétitions sportives et de football pour de nombreuses fédérations de différents pays”, a déclaré Zefizef. “Il y aura plusieurs réunions qui vont se tenir avec les membres du comité d’organisation du CAN 2023 en Côte d’Ivoire, afin de bénéficier de certains aspects adoptés dans l’organisation de la Coupe d’Afrique pour les locaux en Algérie.“, a-t-il ajouté.

Lire également :

CHAN – Le geste sublime de l’Algérie à l’égard d’un pays voisin fortement salué

L’article Algérie : Djahid Zefizef lance une pique au Maroc est apparu en premier sur Fennec Football.