Al Ahly-Zamalek : Effectifs décimés par le Covid ! Match à huis clos

La grande finale de la ligue des champions d’Afrique qui opposera Al Ahly au Zamalek ce vendredi au stade international du Ciare aura officiellement lieu à huis clos. La décision a été prise en commun acord entre la Fédération égyptienne de football et la Confédération africaine.  D’autre part, les tests effectués jeudi ont révélé la … Continuer la lecture de « Al Ahly-Zamalek : Effectifs décimés par le Covid ! Match à huis clos » The post Al Ahly-Zamalek : Effectifs décimés par le Covid ! Match à huis clos appeared first on Gnet news.

Al Ahly-Zamalek : Effectifs décimés par le Covid ! Match à huis clos

La grande finale de la ligue des champions d’Afrique qui opposera Al Ahly au Zamalek ce vendredi au stade international du Ciare aura officiellement lieu à huis clos. La décision a été prise en commun acord entre la Fédération égyptienne de football et la Confédération africaine. 

D’autre part, les tests effectués jeudi ont révélé la contamination de trois joueurs de chaque club. Al Ahly sera privé de Walid Souleymane, Salah Gomâa et Aliou Ndjeng. En face, le Zamalek ne pourra pas compter sur Obama, El Wench et Abdallah Gomâa.

GnetNews

The post Al Ahly-Zamalek : Effectifs décimés par le Covid ! Match à huis clos appeared first on Gnet news.