Achats en ligne : Jumia et Coca-Cola s’associent

Jumia scelle un partenariat avec Coca-Cola Africa Operating Unit pour offrir aux consommateurs l’accès aux produits Coca-Cola depuis le confort de leur maison. Ce partenariat permettra de fournir un approvisionnement régulier de toutes les boissons Coca-Cola aux consommateurs qui préfèrent faire leurs achats en ligne sur la plate-forme Jumia. «Après le lancement récent de notre ...

Achats en ligne : Jumia et  Coca-Cola s’associent

Jumia scelle un partenariat avec Coca-Cola Africa Operating Unit pour offrir aux consommateurs l’accès aux produits Coca-Cola depuis le confort de leur maison.

Ce partenariat permettra de fournir un approvisionnement régulier de toutes les boissons Coca-Cola aux consommateurs qui préfèrent faire leurs achats en ligne sur la plate-forme Jumia. «Après le lancement récent de notre offre du commerce rapide avec Jumia Food Market, nous sommes heureux de faire savoir à nos consommateurs qu’ils peuvent s’attendre à une livraison de boissons en 15 minutes, offrant ainsi l’accès à leurs boissons favorites en quelques minutes», a déclaré Romain Christodoulou, Chief Commercial Officer de Jumia.

Du côté de Coca-Cola Afrique, Minas Vorodimos, vice-président de la direction clientèle et commerciale de l’unité opérationnelle, indique que ce partenariat offre «une alternative pour un accès facile et rapide aux marques de Coca-Cola dans plusieurs catégories de boissons pour s’hydrater et se rafraîchir». Il est à souligner que l’initiative permettra d’accroître l’assortiment disponible sur Jumia et de favoriser la livraison des produits dans les meilleurs délais.