AC Milan – Algérie : Stefano Pioli a un souhait pour Belmadi !

Algérie Foot – A quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, deux camps s’affrontent au sujet de la disponibilité d’Ismael Bennacer. D’un côté, les Algériens, aux côtés de Belmadi, attendent avec impatience son retour pour disputer la CAN. De l’autre, les Milanais, dont Stefano Pioli, souhaitent le conserver. Le quotidien italien Tuttosport a […] L’article AC Milan – Algérie : Stefano Pioli a un souhait pour Belmadi ! est apparu en premier sur Fennec Football.

AC Milan – Algérie : Stefano Pioli a un souhait pour Belmadi !
Djamel Belmadi Stefano Pioli

Algérie Foot – A quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, deux camps s’affrontent au sujet de la disponibilité d’Ismael Bennacer. D’un côté, les Algériens, aux côtés de Belmadi, attendent avec impatience son retour pour disputer la CAN. De l’autre, les Milanais, dont Stefano Pioli, souhaitent le conserver.

Le quotidien italien Tuttosport a révélé la situation de Bennacer, prévoyant son retour mi-décembre, soit 3-4 semaines avant le début de la Coupe d’Afrique. Avec son retour, l’équipe d’Algérie récupérerait un élément clé indispensable dans l’effectif de Belmadi. Cependant, le coach de l’AC Milan, Stefano Pioli, ne semble pas emballé par cette idée. Pioli ne souhaite pas se priver de Bennacer pendant une période qui pourrait atteindre un mois, en cas de parcours jusqu’en demi-finale de la CAN, immédiatement après son retour sur le terrain.

De son côté, Ismael Bennacer (25 ans) fait tout son possible pour retrouver sa forme avant le début de la CAN, avec pour objectif d’aider son pays à restaurer sa renommée. Rappelons qu’en mai dernier, Bennacer a subi une grave blessure au genou, l’éloignant des terrains jusqu’à aujourd’hui, et nécessitant une intervention chirurgicale.

Affaire à suivre …

Lire également :

Algérie – Stade : Deux nouvelles enceintes à venir ! (OFFICIEL)

L’article AC Milan – Algérie : Stefano Pioli a un souhait pour Belmadi ! est apparu en premier sur Fennec Football.