Angleterre : énorme désillusion pour Riyad Mahrez

Algérie Foot – Les coups durs s’enchaînent pour le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez. Après la disqualification de son équipe nationale de la Coupe du Monde ainsi que l’élimination de Manchester City en demi finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, le Citizen vient de connaître une grande désillusion. Manchester […] L’article Angleterre : énorme désillusion pour Riyad Mahrez est apparu en premier sur Fennec Football.

Angleterre : énorme désillusion pour Riyad Mahrez
Riyad Mahrez

Algérie FootLes coups durs s’enchaînent pour le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez. Après la disqualification de son équipe nationale de la Coupe du Monde ainsi que l’élimination de Manchester City en demi finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, le Citizen vient de connaître une grande désillusion.

Manchester City a annoncé le nom du joueur ayant remporté le prix du meilleur joueur de l’équipe de la saison, et c’est l’international belge Kevin De Bruyne qui remporte le titre. Une très grande déception pour son camarade algérien Riyad Mahrez, qui était très proche du titre, notamment grâce à au très grand niveau et aux performances de qualité qu’il a présenté cette saison avec le club des Skyblues.

De Bruyce a raflé ce titre à Mahrez notamment après ses très bonnes prestations, particulièrement lors de la seconde moitié de la saison. Le joueur belge a participé cette saison à 44 rencontres avec Manchester City, durant lesquelles il a marqué 19 buts et livré par moins de 13 passes décisives. Des statistiques qui ont énormément charmé les fans des Citizens mais toutefois très proches de celle de Mahrez qui, en 44 matchs a marqué 19 buts et fourni 13 passes décisives, toutes compétitions confondues.

 

Lire également :

L’équipe d’Algérie serait enfin fixée sur son adversaire en amical et c’est une surprise !

L’article Angleterre : énorme désillusion pour Riyad Mahrez est apparu en premier sur Fennec Football.