Avenir de Riyad Mahrez : un nouvel indice sème le trouble

Algérie Foot – Toujours précieux en Ligue des champions, Riyad Mahrez partage son temps de jeu avec Gabriel Jesus en Premier League, mais l’avenir du capitaine des Fennecs reste incertain avec le club anglais. Sous contrat avec les Sky Blues jusqu’en juin 2023, Mahrez se poserait des questions concernant son avenir et envisage un départ vers […] L’article Avenir de Riyad Mahrez : un nouvel indice sème le trouble est apparu en premier sur Fennec Football.

Avenir de Riyad Mahrez : un nouvel indice sème le trouble
Riyad Mahrez

Algérie Foot – Toujours précieux en Ligue des champions, Riyad Mahrez partage son temps de jeu avec Gabriel Jesus en Premier League, mais l’avenir du capitaine des Fennecs reste incertain avec le club anglais.

Sous contrat avec les Sky Blues jusqu’en juin 2023, Mahrez se poserait des questions concernant son avenir et envisage un départ vers un club qui saura lui promettre une place de titulaire indiscutable. Annoncé notamment dans le viseur du Real Madrid, de Chelsea et du Paris Saint-Germain, pour pallier le départ d’Angel Di Maria, l’ancien Havrais serait convoité par beaucoup de grands clubs

Toutefois, ce matin, une photo du maestro algérien a largement été partagée sur les réseaux, ou l’on voit Mahrez revêtir le nouveau maillot du club accompagné de Jack Grealish, Phil Foden Kevin De Bruyne, Robin Diaz, Bernardo Silva, Oleksandr Zinchenko et des joueuses de l’équipe féminine.

Un maillot ou en plus du bleu traditionnel, la petite surprise réside dans un petit liserai rouge et blanc au niveau du col et des manches. C’est Puma qui est associé à ce maillot 2022/23. Il y a un peu plus d’un an, Colin Bell décédait à l’âge de 74 ans. Déjà honoré par le club avec une tribune du stade à son nom, le légendaire milieu de terrain des Citizens va entrer un peu plus dans la postérité grâce au maillot 2022-2023.

Lire également :

Quelques prouesses techniques du néo vert Mehdi Boudjemaa (Vidéo)

L’article Avenir de Riyad Mahrez : un nouvel indice sème le trouble est apparu en premier sur Fennec Football.